• Qu'avez vous déjà essayé dans le BDSM bisexuel ? Ceci consiste à avoir un maître féminin et un second maître masculin, les deux en même temps. Pour ma part, ça m'exciterait énormément d'avoir un maître féminin car depuis le début je n'ai que des maîtres masculins. Venez me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ou bien sur mon adresse e-mail ; 

    sexy_ass64@homail.fr

    DominatedGirl -xxx-

    1 commentaire
  • J'adorerais que mon maître m'attache et m'oblige à aller à l'extérieur. J'aimerais beaucoup que les gens puissent me voir nue, m'apprécient et me touchent. J'adorerais trimbaler dans les rues alors que les gens me regardent. Et vous, aimez vous l'exhibitionnisme ? ;) 

    1 commentaire
  • Venez me parler ! N'hésitez pas à m'envoyer des messages sur mon adresse e-mail :

    sexy_ass64@hotmail.fr 

    J'adore partager mes histoires de BDSM avec tout le monde, venez me parler et nous pourrions avoir de chaudes conversations ensembles ! Tenez compte que plus vous êtes à venir visiter mon blog et à venir me parler, plus je metterai en ligne des photos de mon corps sur mon Sex Blog ainsi que d'autres histoires de Sadomasochisme ! Partagez, je veux vous voir nombreux :)

    aucun commentaire
  • J'entrai dans sa chambre. L'inconnu m'obligea à me désabiller complètement. Rares étaient les fois où je me livrais ainsi à un inconnu, de cette sorte. L'homme qui se tenait devant moi mesurait près des 5 pieds 11. Il était très imposant, avec une forte musculature qui faisait de lui quelqu'un qui ne fallait pas prendre à la légère. Il m'empoigna solidement par le bras, et m'entraina dans une pièce à l'écart, sombre. Mon Maitre me jeta sans ménagement par terre, et s'en alla chercher un collier massif muni d'une lourde chaîne, rapellant les colliers qu'on mettait au cou d'un chien la nuit pour l'empêcher de se sauver chez les voisins. Sauf que cette fois-ci, c'était moi la chienne.

    En me guidant avec la chaîne, il m'amena au centre de la pièce, là où il avait allumé des projecteurs et une caméra. J'imagine qu'il allait diffuser sur internet la vidéo de ma soumission et de mon humiliation. L'homme m'installa brutalement sur le ventre, en liant mes pieds et mes poings dans mon dos à l'aide de solides noeuds. Il m'était dès lors impossible de m'échapper. Je pouvais bouger certes, mais de toute façon, mon Maitre me ratrapperais en un rien de temps. Il m'installa un bandeau sur les yeux et un baillon sur la bouche. Je gémissais en pensant à la façon dont j'étais exposé, comment il me contrôlait dorénavant. J'étais offerte à lui. 

    Violemment, il me frappa les fesses de ses mains, me disant des mots du genre " allez, remercie-moi à chaque  fois que je te frappe, maudite chienne ! ". Le bâillon m'empêchait de prononcer quoi que ce soit, mais j'essayais quand même pendant que mon maître riait de mes tentatives vaines. Il riait de moi. Mon Maitre était allé chercher un fouet et ses fessées se faisaient plus répétitives et beaucoup plus fortes. À chaque coups qu'on me donnait, je criais. Il m'ordonnait de me taire , mais j'étais incapable. Ses frappes m'amenaient au supplice et j'étais incapable d'arrêter de crier. Je ressentais un mélange de désir sexuel ainsi que de la peur et de la douleur. Oui, j'avais mal. Mais c'était une sorte de punition que j'assumais, que j'aimais. 

    Oui,  vous avez bien lu. J'aime me faire frapper. J'aime recevoir des corrections qui sont plus ou moins douces. J'aime le sadomasochisme. J'aime être dominée. 

    aucun commentaire